Eau de Tournon

INFORMATION DES USAGERS

BORNE DE PUISAGE D'EAU POTABLE À LA CARTE

La Ville de Tournon-sur-Rhône met à disposition des entreprises et des particuliers, 3 bornes de puisage à carte pour la distribution d'eau potable en gros.

Ces appareils devront obligatoirement être utilisés pour tout prélèvement d'eau. Ils assurent une parfaite protection du réseau tout en permettant un approvisionnement en toute légalité. L'usage des poteaux incendie est, je vous le rappelle, strictement réservé aux services de secours.

Le plan de situation de ces bornes est consultable sur le site internet de la Ville, rubrique Régie des Eaux.
Les bornes fonctionnent au moyen de cartes chargées en fonction des besoins. Chaque carte permet l'accès à l'ensemble des appareils.

Pour obtenir une carte, vous pouvez dès à présent contacter la Régie des Eaux.
La facturation des volumes utilisés s'effectue une fois la carte restituée au service. La restitution doit avoir lieu avant le 30 novembre de chaque année, à défaut, l'ensemble du volume chargé sur la carte sera facturé.

« Attention, dorénavant toute personne se branchant de manière illicite sur les poteaux d'incendie sera redevable de 1 000 € H.T. et sera passible de poursuites judiciaires »

EAU DE TOURNON
    1 place Auguste Faure - B.P. 92